Une plateforme pensée par et pour les militaires de la Gendarmerie.

Permutations Gendarmerie fusionne avec Devenir GAV

Mise à jour du 01/01/2017 : suite à de nombreux messages d’utilisateurs, je réactive la plateforme permutationsgendarmerie.fr. Plus d’informations vous seront communiquées ultérieurement.


Mais que devient permutationsgendarmerie.fr ?

Après un an de bons et loyaux service, nous évoluons ! Pour mieux vous servir, Permutations Gie fusionne avec Devenir GAV et Devenir Gendarme, deux autres sites que je gère également.

Le résultat donne le site G Comme Gendarme accessible à l’adresse http://gcommegendarme.fr. D’une manière générale, ce site est destiné à l’ensemble des forces de gendarmerie et aux futures recrues.

Un espace (http://gcommegendarme.fr/c/permutations-gendarmerie) est entièrement réservé aux annonces de permutations entre gendarmes. Cet espace n’est utilisable que par les membres qui ont validé une adresse email professionnelle sur leur compte. Par ailleurs, ces membres sont identifiables grâce à un badge « email pro vérifié », affiché sur leur profil.

 

C’était bien Permutations Gendarmerie, pourquoi changer ?

  • Gain d’argent (50% moins cher), quand on travaille bénévolement c’est important ;
  • Plateforme moins gourmande en ressources et plus rapide pour vous ;
  • Modération du contenu automatique ;
  • 3 communautés en une ;
  • Développement des échanges entre les militaires.

 

Mais que va devenir mon annonce ? Comment la conserver ?

Je suis actuellement en train de procéder au transfert de toutes les annonces créées depuis 1 an. Cela donne près de 300 annonces pour 1500 comptes utilisateurs, ce n’est pas une mince à faire !

Vous avez chacun reçu il y a quelques jours une invitation à vous inscrire sur le site G Comme Gendarme. Libre à vous de réaliser ou non votre inscription.

Je ne peux pas rattacher automatiquement votre annonce au compte que vous aurez créé sur G Comme Gendarme. Sauf si vous me contactez (http://gcommegendarme.fr/u/Sebastien/) en me précisant votre email et le lien de votre annonce sur Permutations Gie. Dans ce cas je le ferai manuellement.

Sinon, de base, je rattacherai toute les annonces à un compte fictif (http://gcommegendarme.fr/u/permutationsgie/). Si votre annonce reçoit un ou plusieurs commentaires, je me chargerai de vous envoyer un email manuellement pour vous en informer.

 

Dans les prochains jours, progressivement, Permutations Gie ne sera plus accessible et tous les liens seront redirigés vers G Comme Gendarme.

N’hésitez pas à utiliser la zone de commentaire ci-dessous dans le cas où vous auriez des questions.

Laisser votre commentaire

Permutations Gendarmerie

Vous voulez changer d'unité ? Bienvenue sur la seule plateforme qui met en relation de façon sécurisée les militaires souhaitant permuter. Un site conçu pour les militaires de la Gendarmerie.

Notre application

androidapple