Une plateforme pensée par et pour les militaires de la Gendarmerie.

Résultats du sondage: activation du « https »

Vous avez récemment été amenés à faire entendre votre voix lors d’un sondage. La question portait sur le ou les lieux où vous consultez notre site. Vous avez été 38 à voter et en voici les résultats.

À la question « À quel moment visitez-vous le site ? « , il y a eu 34 votes en faveur de « À la maison » et 6 en faveur de « Au bureau« .

Le but de cette question est de déterminer s’il est pertinent d’activer un protocole de sécurité sur le site. Il s’agit du https. Vous pouvez l’observer dans votre barre de navigation sur certains sites. Lorsque l’on active ce protocole, la connexion entre vous et le serveur est chiffrée, donc plus sécurisée. L’inconvénient c’est que la gendarmerie bloque la connexion avec certains sites en https, dont permutations gendarmerie si le protocole est activé.

D’après le sondage, la plupart des utilisateurs consultent le site depuis chez eux. Nous avons donc décidé d’activer le protocole de sécurité https sur permutations gendarmerie à partir du 1er mars 2017. Le site ne sera donc plus accessible depuis les ordinateurs gendarmerie.

Laisser votre commentaire

Permutations Gendarmerie

Vous voulez changer d'unité ? Bienvenue sur la seule plateforme qui met en relation de façon sécurisée les militaires souhaitant permuter. Un site conçu pour les militaires de la Gendarmerie.

Notre application

androidapple